Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonne conduite d'écriture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Normah le Gris
Ombre d'Enthar confirmé
Ombre d'Enthar confirmé
Normah le Gris


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonne conduite d'écriture Empty
MessageSujet: Bonne conduite d'écriture   Bonne conduite d'écriture Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:31

Bon pour que tout soit lisible, il faudrait qu'on établisse une charte d'écriture pour nos lignes Rp, afin d'uniformiser notre style d'écriture et mieux se comprendre (facilité oblige !)

Bref on en avait parlé un peu je ne sais plus où avec Oar et d'autres (surement une bière à la main)

Je relance donc ici le débat avec tout le clan !
Revenir en haut Aller en bas
Normah le Gris
Ombre d'Enthar confirmé
Ombre d'Enthar confirmé
Normah le Gris


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonne conduite d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bonne conduite d'écriture   Bonne conduite d'écriture Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:35

Description lieux, actions, mouvements en italique

Ce que dit notre personnage en gras afin de brien marquer le dialogue

Ce que dit un autre personnage, en écriture simple (comme ca quoi ! ou comme ceci !)

Une pensée, carcatérisée par une dimunition de la taille du texte en italique


De même manière une personne qui chuchotte

Ou une personne qui crie


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oaröéner
Admin
Admin
Oaröéner


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonne conduite d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bonne conduite d'écriture   Bonne conduite d'écriture Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:40

Bon, comme tu l'as dit on en avait déjà discutés (pas sur avec une bière à la main^^), donc je suis d'accord avec toi!
Je pense que ça aura la classe sur le forum d'hdg si on parle tous pareil. :p
Fin faudrait déjà que tout le monde le lise (en commençant par ce forum lol).
Revenir en haut Aller en bas
Normah le Gris
Ombre d'Enthar confirmé
Ombre d'Enthar confirmé
Normah le Gris


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonne conduite d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bonne conduite d'écriture   Bonne conduite d'écriture Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:29

Ba la c'est juste le thread de création, moi je nai donné qu un exemple faudrait que tous mette ca petite graine. Apreson le fou en postit de partout sur notre fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Feuxix
jeune recrue
jeune recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2007

Bonne conduite d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bonne conduite d'écriture   Bonne conduite d'écriture Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:16

Je propose tout simplement, que chacun aie sa propre technique d'écriture! ca nous différencierais l'un de l'autre!
Bien sur on est des Ombres, donc des personnes inteligentes, donc dans nos RPs, logique qu'on se fasse comprendre quand quelqu'un parle, chuchotte, agisse, crie,...
Revenir en haut Aller en bas
Bengolo
Ombre d'Enthar en devenir
Ombre d'Enthar en devenir
Bengolo


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne conduite d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bonne conduite d'écriture   Bonne conduite d'écriture Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:45

Personelement j'ecrit deja comme sa:P car je suis un loup bagras donc toujour un narateur donc toujour italique:P bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne conduite d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bonne conduite d'écriture   Bonne conduite d'écriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne conduite d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: HRP TOTAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser